Moteur passeo 400 coulissant

Bonjour,

Mon portail coulissant équipé d'un passeo 400 débraye et ne ferme plus correctement le portail.
En démontant le boitier je me suis rendu compte que 2 petites cales n'étaient plus à leur place près du ressort qui encaisse les à-coups. Je n'arrive pas à trouver une photo ou un plan de l'emplacement prévu pour ces 2 petites pièces en inox. Quelqu'un pourrait-il m'aider avec une photo ?

Merci,

jerome G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ces choses ne sont pas des cales, mais des cosses électriques à sertir ou à souder...

    Votre panne provient certainement du boîtier électronique défectueux à réparer.