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Question en attente de réponse

alarme sonne tous les soirs à 24h00 après échange piles transmetteur?

j'ai changé les piles du transmetteur et une sonnerie se déclenche tous les soirs à 24h00
et je ne peux pas aller sur internet car le N° 192.168.1.5 n'est plus valable

bernard G.
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Avez vous débranché le 230v pour le remplacement des piles ?

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

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    Non j'ai mis l'alarme en pose

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Concernant le bip de votre système d'alarme, avez-vous identifier quel élément l'émettait ? La Sirène Intérieure, La Sirène Extérieure, le Clavier LCD ou la Centrale/Transmetteur ?

    Pour ce qui est de la connexion à l'interface d'alarme, je vous informe que si vous disposiez de l'adresse IP 192.168.1.5, c'est que vous aviez mal configuré votre système d'alarme. Je vais donc vous demander d'effectuer une remise à zéro de votre module IP et un reparamétrage de votre interface en suivant la procédure ci-dessous et en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques que vous aviez alloué au système d'alarme dans votre box modem ADSL :

    Il faudra ensuite que vous alliez lire la nouvelle adresse IP de votre système d'alarme dans le Menu 780 de votre Clavier LCD. Via cette adresse IP, connectez-vous à votre interface PC du système d'alarme en compte installateur avec les codes d'authentifications usine (voir tableau ci-dessous). Ensuite allez dans le Menu "Réglages du réseau", décochez la case "Activer DHCP", modifiez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour quelle soit comprise entre 192.168.X.201 et 192.168.X.240, puis Appliquez.

    Connectez-vous de nouveau en compte installateur et allez dans le menu "Réglage de l'interface" pour cocher la case "Accès à distance", sauvegardez et déconnectez-vous.

    Effectuez ensuite l'ouverture des ports en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Pensez ensuite à régénérer vos codes d'authentifications, et à mettre à jour le serveur dans le menu correspondant. Est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

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