Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossible d'enregistrer mon Mot de passe

Après avoir reçu le message suivant :Bonjour Marc P.,
l’activation de TaHoma xxx a été effectuée avec succès par votre installateur SERVICES MIROITERIES SANSON le 14/03/2016,
J'ai essayé d'enregistrer mon mot de passe, mais j'ai toujours (plus de 20 essais) le message d'erreur suivant, alors que le mdp compte bien 8 caractères (mais les croix apparaissent en rouge lors de la saisie), dont 1 majuscule et au moins 1 chiffre :
"Les mots de passe ne correspondent pas. Merci de réessayer. "

Marc P.
Marc P.

Marc P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Marc,
    Indiquer le code Pin de votre box, vous aurez en suite une réponse des Yellow's sur ce post.

Bonjour Marc,

Votre compte est bien actif depuis le 14 mars (lundi dernier).
    Un mot de passe est donc déjà renseigné.
    Essayez donc de la modifier en suivant ce lien:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

Bonne journée.

Haut de page