Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'enregistrer mon Mot de passe

Après avoir reçu le message suivant :Bonjour Marc P.,
l’activation de TaHoma xxx a été effectuée avec succès par votre installateur SERVICES MIROITERIES SANSON le 14/03/2016,
J'ai essayé d'enregistrer mon mot de passe, mais j'ai toujours (plus de 20 essais) le message d'erreur suivant, alors que le mdp compte bien 8 caractères (mais les croix apparaissent en rouge lors de la saisie), dont 1 majuscule et au moins 1 chiffre :
"Les mots de passe ne correspondent pas. Merci de réessayer. "

Marc P.
Marc P.

Marc P.

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    Réponses

    Bonjour Marc,
    Indiquer le code Pin de votre box, vous aurez en suite une réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Marc,

    Votre compte est bien actif depuis le 14 mars (lundi dernier).
    Un mot de passe est donc déjà renseigné.
    Essayez donc de la modifier en suivant ce lien:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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