Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'enregistrer mon Mot de passe

Après avoir reçu le message suivant :Bonjour Marc P.,
l’activation de TaHoma xxx a été effectuée avec succès par votre installateur SERVICES MIROITERIES SANSON le 14/03/2016,
J'ai essayé d'enregistrer mon mot de passe, mais j'ai toujours (plus de 20 essais) le message d'erreur suivant, alors que le mdp compte bien 8 caractères (mais les croix apparaissent en rouge lors de la saisie), dont 1 majuscule et au moins 1 chiffre :
"Les mots de passe ne correspondent pas. Merci de réessayer. "

Marc P.
Marc P.

Marc P.

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    Réponses

    Bonjour Marc,
    Indiquer le code Pin de votre box, vous aurez en suite une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Marc,

    Votre compte est bien actif depuis le 14 mars (lundi dernier).
    Un mot de passe est donc déjà renseigné.
    Essayez donc de la modifier en suivant ce lien:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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