Question en attente de réponse
Après avoir reçu le message suivant :Bonjour Marc P.,
l’activation de TaHoma xxx a été effectuée avec succès par votre installateur SERVICES MIROITERIES SANSON le 14/03/2016,
J'ai essayé d'enregistrer mon mot de passe, mais j'ai toujours (plus de 20 essais) le message d'erreur suivant, alors que le mdp compte bien 8 caractères (mais les croix apparaissent en rouge lors de la saisie), dont 1 majuscule et au moins 1 chiffre :
"Les mots de passe ne correspondent pas. Merci de réessayer. "
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Indiquer le code Pin de votre box, vous aurez en suite une réponse des Yellow's sur ce post.
Bonjour Marc,
Votre compte est bien actif depuis le 14 mars (lundi dernier).
Un mot de passe est donc déjà renseigné.
Essayez donc de la modifier en suivant ce lien:
https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gladys a répondu
Sylvain a répondu
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