Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'enregistrer mon Mot de passe

Après avoir reçu le message suivant :Bonjour Marc P.,
l’activation de TaHoma xxx a été effectuée avec succès par votre installateur SERVICES MIROITERIES SANSON le 14/03/2016,
J'ai essayé d'enregistrer mon mot de passe, mais j'ai toujours (plus de 20 essais) le message d'erreur suivant, alors que le mdp compte bien 8 caractères (mais les croix apparaissent en rouge lors de la saisie), dont 1 majuscule et au moins 1 chiffre :
"Les mots de passe ne correspondent pas. Merci de réessayer. "

Marc P.
Marc P.

Marc P.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Marc,
    Indiquer le code Pin de votre box, vous aurez en suite une réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Votre compte est bien actif depuis le 14 mars (lundi dernier).
    Un mot de passe est donc déjà renseigné.
    Essayez donc de la modifier en suivant ce lien:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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