Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

problème detecteur ouverture

bonjour,

mon détecteur d'ouverture est défectueux
quelles sont les modalités de retour, svp

d'avance merci pour votre retour,

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'avez-vous inversé avec un autre D.O pour vérifier si le défaut se déplace ?
    Quels sont les critères qui vous certifient que votre D.O est défectueux ?

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses. J'ai les mêmes problèmes que Jérôme B il y a 4 jours et un certain nombre avant lui, où la conclusion est toujours DO défectueux, c'est pourquoi je n'ai pas plus développé.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mathieu, combien de fois faudra t-il l'écrire que chaque cas, notamment de défaut de détecteur, est différent !
    Un défaut quel-qu’il soit est assujetti à votre environnement.
    C'est pour celà qu'on vous demande une inversion de D.O pour localiser le défaut.
    Si ce défaut se déplace, le D.O est en cause, si le défaut reste localisé, le D.O n'a pas de défaut.
    Merci de suivre nos instructions en venant sur ce forum poser vos questions;
    Sinon, merci de contactez directement le service consommateur au 3260 ou 0820.055.055;

    Haut de page