Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Volet roulant remonte de 5 cm puis se bloque

Bonjour,

mon volet roulant est équipé d'un moteur OXIMO RTS 10/17. Il remonte de 5 cm, semble forcer un peu, puis se bloque. Il redescend normalement.

Si je l'aide à la main pour le remonter sur environ 20cm, ensuite il finit seul de remonter jusqu'en haut normalement.
Il ne semble pas y avoir de "point dur" sur son parcours, ni obstacle.

Est-ce que ce la pourrait venir d'une faiblesse du moteur et donc imposer son remplacement?

Merci de votre aide!

Hervé M.
Hervé M.

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    Réponses

    Bonjour Hervé,
    Sans doute un problème de moteur, vous rapprocher de votre installateur.

    Michel
    Michel

    Michel

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    J'ai le même problème avec des volets installés depuis 2 mois !!!!
    L'installateur m'a dit "ce sont des interférences radio".
    Encore un coup des Martiens. Les prétendus pros dans des domaines prennent les autres pour des "billes"

    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

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    Bonjour,
    finalement j'ai résolu mon problème en changeant simplement le condensateur à l'intérieur.

    Coût: environ 20€, je crois, temps passé, 1/2h.

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