Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai branché tahoma, on me dit code pin correct mais box deja activé?

j'ai cliqué sur le mail de validation mais je reçois une page avec plein d'inscription??

claude C.
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    Bonjour Claude,
    Indiquer le code Pin de la box ici sur ce post, puis vous aurez une réponse du SAV pour l'activation.

    Sylvain C.
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    pin 020442034308

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    Merci, attendre la réponse du SAV.
    Bonne journée.

    Sylvain C.
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    bonne journée merci d'avance

    claude C.
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    savez vous le délai de réponse du sav?
    merci

    claude C.
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    Bonjour Claude,

    Je vous informe que nous sommes déjà sur votre dossier, mais il semblerait qu'il ait ds complications. J'ai transmis votre dossier à notre service de développement, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    merci pour vos reponse

    claude C.
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    bonjour,je n'ai toujours pas d'info supplémentaires quelqu'un peut il m'aiguiller
    merci

    claude C.
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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous informe que nous avons réinitialisé votre box domotique, vous pouvez dés à présent l'activer de nouveau sur votre compte http://www.somfy.fr.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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