Question en attente de réponse
j'ai cliqué sur le mail de validation mais je reçois une page avec plein d'inscription??
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
Indiquer le code Pin de la box ici sur ce post, puis vous aurez une réponse du SAV pour l'activation.
pin 020442034308
Merci, attendre la réponse du SAV.
Bonne journée.
bonne journée merci d'avance
savez vous le délai de réponse du sav?
merci
Bonjour Claude,
Je vous informe que nous sommes déjà sur votre dossier, mais il semblerait qu'il ait ds complications. J'ai transmis votre dossier à notre service de développement, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
merci pour vos reponse
bonjour,je n'ai toujours pas d'info supplémentaires quelqu'un peut il m'aiguiller
merci
Bonjour Claude,
Je vous informe que nous avons réinitialisé votre box domotique, vous pouvez dés à présent l'activer de nouveau sur votre compte http://www.somfy.fr.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question