Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai branché tahoma, on me dit code pin correct mais box deja activé?

j'ai cliqué sur le mail de validation mais je reçois une page avec plein d'inscription??

claude C.
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    Réponses

    claude C.
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    pin 020442034308

    claude C.
    claude C.

    claude C.

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    bonne journée merci d'avance

    claude C.
    claude C.

    claude C.

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    savez vous le délai de réponse du sav?
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Claude,

    Je vous informe que nous sommes déjà sur votre dossier, mais il semblerait qu'il ait ds complications. J'ai transmis votre dossier à notre service de développement, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    claude C.
    claude C.

    claude C.

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    merci pour vos reponse

    claude C.
    claude C.

    claude C.

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    bonjour,je n'ai toujours pas d'info supplémentaires quelqu'un peut il m'aiguiller
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous informe que nous avons réinitialisé votre box domotique, vous pouvez dés à présent l'activer de nouveau sur votre compte http://www.somfy.fr.

    Bonne journée,

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