Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

j'ai branché tahoma, on me dit code pin correct mais box deja activé?

j'ai cliqué sur le mail de validation mais je reçois une page avec plein d'inscription??

claude C.
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    Réponses

    Bonjour Claude,
    Indiquer le code Pin de la box ici sur ce post, puis vous aurez une réponse du SAV pour l'activation.

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    pin 020442034308

    Merci, attendre la réponse du SAV.
    Bonne journée.

    claude C.
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    bonne journée merci d'avance

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    savez vous le délai de réponse du sav?
    merci

    Bonjour Claude,

    Je vous informe que nous sommes déjà sur votre dossier, mais il semblerait qu'il ait ds complications. J'ai transmis votre dossier à notre service de développement, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    claude C.
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    merci pour vos reponse

    claude C.
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    bonjour,je n'ai toujours pas d'info supplémentaires quelqu'un peut il m'aiguiller
    merci

    Bonjour Claude,

    Je vous informe que nous avons réinitialisé votre box domotique, vous pouvez dés à présent l'activer de nouveau sur votre compte http://www.somfy.fr.

    Bonne journée,

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