Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Visidom oc100 n'enregistre pas tout le temps?

La caméra n'enregistre pas tout le temps sur la carte mémoire je peux passée avec un de mes véhicules en plein devant et ne pas retrouver la vidéo sur la carte mémoire.
Comment se fait t'il? Camera défectueuse?

Anthony C.
Anthony C.

Anthony C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    La caméra est équipée d'un détecteur infrarouge qui détecter des êtres humains, si votre voiture est froide ça marche moins bien, c'est normal.

    Bonjour,
    Attention sur apple, il faut préciser obligatoirement effectuer une recherche par date.

    Haut de page