Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi l'alarme s'enclenche, dès la mise en service, avec message SMS Element arrache CENTRALE ?

Depuis le changement de piles du clavier, l'alarme s'enclenche, dès la mise en service, avec message SMS Elément arrache CENTRALE ?

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un switch d'autoprotection de votre centrale n'est pas correctement mis en place, ils doivent être en position appuyée lorsque la centrale est fixée au mur et son capot correctement fermé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est très probablement le capot du clavier qui a été mal positionné avant de le fermer par ses vis.
    Donc, la languette du switch anti-ouverture fait son boulot.

    Haut de page