Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

programmation impresario chronis io ?

La télécommande est neuve
Malgré l aide de 3 installateurs on ne réussi pas a programmer impresario chronis io
ne marche t'elle pas comment le savoir?
même en regardant la notice
(soi disant c est facile)
Peut on avoir un technicien ?

Joël F.
Joël F.

Joël F.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ces produits sont vraiment as been...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Non, celui qui dit que c'est facile est un menteur.
    Mon installateur m'avait offert une Chronis 6 RTS sous la condition que je me démerde à la programmer, car, lui, savait que c'était le parcours du combattant.
    A part ces notices, on ne pourra guère vous aider...Sachez qu'elle fonctionne mais la difficulté à la programmer est du niveau 12/10.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Telis_Impresario_Chronis_IO...
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Telis_Impresario_Chronis_IO...
    Depuis que j'ai une Tahoma, ma Télis est au placard.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et depuis que j'ai une Tahoma je réalise des scénario très complexes en "agenda" et en "smart" en 2mn. Avec la télis 6 Chronis, je me limitais aux scénario basiques qui me prenaient déjà 1h à réaliser avec en finalité un sacré mal de tête.
    Les notices de ces télécommandes, notices agrémentées de dessins, sont traduites du tunisien en français par des Turcs en stage de reconversion.
    Allez les déchiffrer les notices ???? Bon, au moins elles existent, de plus en plus les produits qu'on achète sont livrés sans notice ni aide au démarrage. Démerdes-toi d'aller la chercher sur Internet.

    Haut de page