Telecommande universelle SOMFY / ATLANTIC'S?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un jeu de moteurs de portail SOMFY SGS 501 que je souhaiterais associer avec une barrière infrarouge solaire SOLAR 100 et sirène solaire connectées sur une centrale ATLANTIC'S. ATOS 433 Hz.

Avec quelle télécommande universelle unique peut-on commander l'ensemble :

  • A L'entrée : ouverture du portail + extinction de l'alarme
  • A la sortie : fermeture du portail + mise en route de l' alarme...
  • Merci, Régis.

REGIS

    Réponses

    Bonjour
    Si vous avez 2 fils de commande par contact sec sur votre alarme vous pouvez y connecter une module standard de commande RTS, vous pourrez laors commander les 2 avec votre telcommande Somfy
    http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...
    Si non, voyez s'il existe des modules équivalents chez Atlantics, pour l'ajouter a votre motorisation de portail et ainsi le commander avec la telecommande de l'alarme.

    REGIS

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    Ce module RTS SOMFY se monterait donc apparemment quelle que part sur l'alarme ?
    Si inversement, un module ėquivalent se montait sur le tableau de commande SOMFY : serait-ce sur les bornes 3 et 4 BUS du contact à clé ?
    Merci d'être clair, je débute... Que signifie RTS ?
    Bonne soirée, Régis.

    Robert P.

    Bonjour,
    Radio Transmission Somfy (RTS) est un protocole de communication radiofréquence.
    La commande d'automatisme est faite par un contact sec sur les bornes 3 et 4 du bus.