Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

synchronisation?

sur un ouvre portail à bras PASSEO S200, j'ai changé une pièce fournie par somfy car un des moteurs tournait mais n'entrenait plus l'axe. Ce problème a été résolu mais je ne parviens pas à synchroniser l'ouverture des 2 vantaux avec la commande DEA à 2 boutons ni avec le bouton poussoir installé sur le pilier qui commande également l'ouverture

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous effectuer l'auto-apprentissage ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page