Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

https://mamaison.alarmesomfy.net?

Bonjour il m'est impossible de me connecter à https://mamaison.alarmesomfy.net
cordialement

Michel

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
2
1749 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il va être impossible de vous apporter de l'aide avec si peu d'information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (3)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il est vrai que sans informations supplémentaires il est compliqué pour nous de répondre au mieux à votre demande. Toutefois, avec votre adresse mail j'ai bu vérifier que les paramétrages de votre accès à distance sont bons et fonctionnels. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Haut de page