Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Chronis rts SOMFY?

J'ai un pb pour la seconde fois avec le programmateur de volets.
le "Chronis RTS de SOMFY".
Les piles ne fonctionnaient plus et le simple fait de changer les piles on perd la programmation.
Ce qui par ailleurs n'est pas normal.
Tout fonctionne, l'heure , mais on arrive pas à se connecter aux volets.

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Normalement, le fait de changer les piles ne fait pas perdre les mémoires de prog.
    Mais, si les piles étaient HS depuis un bon moment...là, la perte est possible.
    Les piles doivent être de très hautes qualité pour éviter justement ces déboires.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    S'agit-il du Chronis Easy RTS réf. 1805126 / 1805196 ?
    En principe elle dispose d'une réserve de marche illimitée...

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse! mais je vais devoir en acheter un autre, il n'y a pas de solution.
    Après avoir contacté le SAV de SOMFY, il ne font même pas de geste commercial. pas sympa...
    C'était le deuxième achat
    Cdlt
    A.G

    Haut de page