Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Chronis rts SOMFY?

J'ai un pb pour la seconde fois avec le programmateur de volets.
le "Chronis RTS de SOMFY".
Les piles ne fonctionnaient plus et le simple fait de changer les piles on perd la programmation.
Ce qui par ailleurs n'est pas normal.
Tout fonctionne, l'heure , mais on arrive pas à se connecter aux volets.

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Normalement, le fait de changer les piles ne fait pas perdre les mémoires de prog.
    Mais, si les piles étaient HS depuis un bon moment...là, la perte est possible.
    Les piles doivent être de très hautes qualité pour éviter justement ces déboires.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse! mais je vais devoir en acheter un autre, il n'y a pas de solution.
    Après avoir contacté le SAV de SOMFY, il ne font même pas de geste commercial. pas sympa...
    C'était le deuxième achat
    Cdlt
    A.G

    Haut de page