Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible d'enregistrer un scénario ?

Je viens d'acheter une Tahoma. J'ai pu ajouter mes 3 volets facilement. Je veux créer un scénario mais à chaque fois que je place une journée programmée dans une case de l'agenda, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu une perte de connexion avec mon boitier ...
J'ai le même problème sous différents navigateurs, sur mon pc sur mon ipad sur mon iphone ...
Faut-il réinitialiser la box et si oui comment ???
Cordialement

jimp P.
jimp P.

jimp P.

Niveau
0
60 / 100

Bonjour,
    Quelle référence a votre "Tahoma" ?
    Les 2 leds de votre box domotique doivent être au vert.
    Pour réinitialiser :
    couper l'alimentation
    appuyer sur le bouton RTS avec un trombone
    rester appuyé et remettre l'alimentation
    attendre 10/15" le changement d'état du voyant
    Relâcher le bouton RTS.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Gladys B.
    Gladys B.

Gladys B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jimp,

Tout est correct au niveau de votre box, pourriez-vous donc m'indiquer le modèle de votre box ADSL.
    De plus, ne pouvant avoir d'analyses plus poussée d'ici mardi je pense, vous serait-il possible durant le week-end de connecter votre TaHoma sur un autre réseau pour savoir si vous arrivez à glisser des journées dans l'Agenda.

J'ai pour ma part déjà ouvert un ticket d'incident à ce sujet et attends donc une réponse.

Bonne journée.

jimp P.
    jimp P.

jimp P.

Niveau
    0
    60 / 100
    Après quelques recherches sur la box, il y a toujours un bouton reset mais "caché" près de l'alimentation ( en cherchant bien on voit 2 petits trous : CFG et RST écrit en dessous en très petit en blanc sur fond blanc ... merci de penser à nos yeux Somfy )
    La démarche est la même que sur la Tahoma première version par contre la façade change de couleur mais je n'ai pas mémorisé la séquence .
    En tout cas après quelques minutes tout est devenu opérationnel .
    Merci de votre aide.

Haut de page