Cette question a été résolue
Je viens d'acheter une Tahoma. J'ai pu ajouter mes 3 volets facilement. Je veux créer un scénario mais à chaque fois que je place une journée programmée dans une case de l'agenda, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu une perte de connexion avec mon boitier ...
J'ai le même problème sous différents navigateurs, sur mon pc sur mon ipad sur mon iphone ...
Faut-il réinitialiser la box et si oui comment ???
Cordialement
Bonjour,
Quelle référence a votre "Tahoma" ?
Les 2 leds de votre box domotique doivent être au vert.
Pour réinitialiser :
couper l'alimentation
appuyer sur le bouton RTS avec un trombone
rester appuyé et remettre l'alimentation
attendre 10/15" le changement d'état du voyant
Relâcher le bouton RTS.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Jimp,
Tout est correct au niveau de votre box, pourriez-vous donc m'indiquer le modèle de votre box ADSL.
De plus, ne pouvant avoir d'analyses plus poussée d'ici mardi je pense, vous serait-il possible durant le week-end de connecter votre TaHoma sur un autre réseau pour savoir si vous arrivez à glisser des journées dans l'Agenda.
J'ai pour ma part déjà ouvert un ticket d'incident à ce sujet et attends donc une réponse.
Bonne journée.
Après quelques recherches sur la box, il y a toujours un bouton reset mais "caché" près de l'alimentation ( en cherchant bien on voit 2 petits trous : CFG et RST écrit en dessous en très petit en blanc sur fond blanc ... merci de penser à nos yeux Somfy )
La démarche est la même que sur la Tahoma première version par contre la façade change de couleur mais je n'ai pas mémorisé la séquence .
En tout cas après quelques minutes tout est devenu opérationnel .
Merci de votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question