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Cette question a été résolue

Impossible d'enregistrer un scénario ?

Je viens d'acheter une Tahoma. J'ai pu ajouter mes 3 volets facilement. Je veux créer un scénario mais à chaque fois que je place une journée programmée dans une case de l'agenda, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu une perte de connexion avec mon boitier ...
J'ai le même problème sous différents navigateurs, sur mon pc sur mon ipad sur mon iphone ...
Faut-il réinitialiser la box et si oui comment ???
Cordialement

jimp P.
jimp P.

jimp P.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Quelle référence a votre "Tahoma" ?
    Les 2 leds de votre box domotique doivent être au vert.
    Pour réinitialiser :
    couper l'alimentation
    appuyer sur le bouton RTS avec un trombone
    rester appuyé et remettre l'alimentation
    attendre 10/15" le changement d'état du voyant
    Relâcher le bouton RTS.

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    Les autres réponses

    Bonjour Jimp,

    Tout est correct au niveau de votre box, pourriez-vous donc m'indiquer le modèle de votre box ADSL.
    De plus, ne pouvant avoir d'analyses plus poussée d'ici mardi je pense, vous serait-il possible durant le week-end de connecter votre TaHoma sur un autre réseau pour savoir si vous arrivez à glisser des journées dans l'Agenda.

    J'ai pour ma part déjà ouvert un ticket d'incident à ce sujet et attends donc une réponse.

    Bonne journée.

    jimp P.
    jimp P.

    jimp P.

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    Après quelques recherches sur la box, il y a toujours un bouton reset mais "caché" près de l'alimentation ( en cherchant bien on voit 2 petits trous : CFG et RST écrit en dessous en très petit en blanc sur fond blanc ... merci de penser à nos yeux Somfy )
    La démarche est la même que sur la Tahoma première version par contre la façade change de couleur mais je n'ai pas mémorisé la séquence .
    En tout cas après quelques minutes tout est devenu opérationnel .
    Merci de votre aide.

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