Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctions journalisées alors que non activées ?

Dans le journal, dont copie jointe, j'ai plusieurs fois Ouverture ou Fermeture Ouest sans être précédées par son contraire. Ces événements sont dans SMART. Ceci semble se produire depuis les dernières MaJ.

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
3
3626 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    A chaque fois que les conditions sont remplies, l'ordre sera donner, même si TaHoma n'a pas donné son contraire, car il est possible que vous ayez changer l'état des produits depuis une télécommande par exemple.

    Bonne journée.

    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3626 / 5000
    points

    Réponse à Gladys,

    Non je ne peux avoir effectué un quelconque changement via une télécommande, je suis à 700 km de mon domicile et personne ne vit dans la maison en mon absence. Je n'avais auparavant, jamais constaté cette chose. serait-il possible qu'un technicien SOMFY se connecte sur ma Somfy Box et vérifie que mes programmation sont correctes. Personnelelement je ne comprends pas !!!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Suite à la mise à jour de votre box domotique du 31 mai et 1 juin, avez-vous à nouveau des fonctions affichées alors qu'elles ne se sont pas jouées?
    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3626 / 5000
    points

    Le problème de journalisation avec plusieurs ouvertures sans fermetures, existe encore. Voir fichier capture du journal ci-joint.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Je vous confirme, à nouveau, que cela est normal.
    En effet, votre Smart Fermer Ouest est active uniquement à partir de 14h et Ouvrir Ouest à partir de 10h01.
    Par conséquent entre 10h01 et 14h00, vous pouvez très bien avoir 2 lancements de Smart à 9h45 et 11h45 le vendredi ou 11h24 et 11h37 le jeudi sans pour autant avoir eu de fermeture sachant que la Smart Fermer Ouest n'était pas activé avant 14h00.
    Si elle avait été activée à partir de 10h aussi, vous auriez eu une fermeture entre les 2.

    Bonne journée.

    Haut de page