Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchements portier sur passeo 600 ?

Bonjour, j'ai changé la carte électronique Siminor S200 pour une Passeo 600, et je ne sais pas comment connecter les anciens 4 fils (2 fins blanc et bleu et 2 gros, le blanc étant relié à un des gros) de la commande portail venant du portier vidéo (prise orange à droite sur la photo) sur la nouvelle carte, en l'occurrence les connecteurs 3 et 5. Merci pour votre aide !

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Précisez d'où viennent ces 4 fils et sur quel type de portier ?

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour et merci, en fait je ne sais pas exactement. Ils arrivent du sol dans le boitier moteur/carte sur le pilier portail, mais je sais qu'ils viennent de mon portier vidéo maison puisque sur celui ci, quand j'appuie sur la touche "clé", mon portail ne s'ouvre plus et que le connecteur orange de la photo correspond bien à l'ancien branchement du portier vidéo sur la carte électronique Siminor S200. Maintenant, sans ce branchement, le portail ne s'ouvre qu'avec la télécommande. Le souci pour moi, c'est d'avoir 4 fils pour... 2 connecteurs. Encore merci pour vos futurs conseils ! Thierry

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bon, bah apparemment, personne ne sait... comment brancher ma commande de portail venant de mon portier vidéo !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour bien répondre, il faut connaître tous les matériels connectés.
    Hors, vous n'avez pas précisé la marque et le modèle de portier vidéo.
    On ne peut pas vous faire brancher comme ça au pif sans un minimum de renseignements.
    Si vous ne savez pas où vont ces 4 fils, nous encore moins.

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Oui désolé , le portier vidéo est ancien....c'est un Terraneo modèle VK2M-043 805

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et , où peut-on consulter sa notice ?

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Voici ce que j'ai trouvé, il y a des schémas vers les pages 21 à 25 qui me paraissent ... intéressants !?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    La notice de votre S200-II ne nous indique pas à quoi correspond vos 4 fils.

    A moins que vous vous souveniez où et comment étaient branché ces fils, il va falloir démonter et nous dire où ils sont reliés sur votre portier.

    Bonne journée.

    Haut de page