Branchements portier sur passeo 600 ?

Bonjour, j'ai changé la carte électronique Siminor S200 pour une Passeo 600, et je ne sais pas comment connecter les anciens 4 fils (2 fins blanc et bleu et 2 gros, le blanc étant relié à un des gros) de la commande portail venant du portier vidéo (prise orange à droite sur la photo) sur la nouvelle carte, en l'occurrence les connecteurs 3 et 5. Merci pour votre aide !

Thierry B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Précisez d'où viennent ces 4 fils et sur quel type de portier ?

    Thierry B.

    Bonjour et merci, en fait je ne sais pas exactement. Ils arrivent du sol dans le boitier moteur/carte sur le pilier portail, mais je sais qu'ils viennent de mon portier vidéo maison puisque sur celui ci, quand j'appuie sur la touche "clé", mon portail ne s'ouvre plus et que le connecteur orange de la photo correspond bien à l'ancien branchement du portier vidéo sur la carte électronique Siminor S200. Maintenant, sans ce branchement, le portail ne s'ouvre qu'avec la télécommande. Le souci pour moi, c'est d'avoir 4 fils pour... 2 connecteurs. Encore merci pour vos futurs conseils ! Thierry

    Thierry B.

    Bon, bah apparemment, personne ne sait... comment brancher ma commande de portail venant de mon portier vidéo !

    Richy C.

    Pour bien répondre, il faut connaître tous les matériels connectés.
    Hors, vous n'avez pas précisé la marque et le modèle de portier vidéo.
    On ne peut pas vous faire brancher comme ça au pif sans un minimum de renseignements.
    Si vous ne savez pas où vont ces 4 fils, nous encore moins.

    Thierry B.

    Oui désolé , le portier vidéo est ancien....c'est un Terraneo modèle VK2M-043 805

    Richy C.

    Et , où peut-on consulter sa notice ?

    Thierry B.

    Voici ce que j'ai trouvé, il y a des schémas vers les pages 21 à 25 qui me paraissent ... intéressants !?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    La notice de votre S200-II ne nous indique pas à quoi correspond vos 4 fils.

    A moins que vous vous souveniez où et comment étaient branché ces fils, il va falloir démonter et nous dire où ils sont reliés sur votre portier.

    Bonne journée.