Télécommande pour store 5ème canal HS ?

Bonjour
J'ai 4 stores à lamelle pilotés par une télécommande 5 voies RTS, celle avec une molette pour orienter les lames.
Les 4 canaux fonctionnent individuellement, le 5ème canal était réglé pour piloter les 4 stores en même temps.

Depuis quelque jours, cette 5ème voie ne fonctionne plus. Les 4 led témoin s'allument quand je demande une action sur le 5ème canal mais il ne se passe rien.

Est-ce que la télécommande est déprogrammée ? ou HS ?

Merci par avance

Frédéric

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si les 4 canaux fonctionnent individuellement sauf le 5ème, c'est qu'il y a déprogrammation.
    Elle n'est pas HS.
    Avant de reprogrammez, changez les piles.

    Frédéric

    Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai remplacé la pile, même constat. Le 5ème canal est inopérant.

    Anonyme

    Ok, mais avez-vous repris tout le processus de reprogrammation? Car le 5ème canal c'est effacé...cela peut arriver, les mystères de l'électronique.

    Frédéric

    Je viens de tenter la reprogrammation en suivant cette procédure:

    • appui long sur le bouton dans le trou au dos de la télécommande individuelle du premier store. Le store a réagit
    • sur la télécommande 5 canaux, sélection du canal 5 et appui long sur le trou au dos => pas de réaction

    Le canal 1 de la télécommande 5 canaux pilote toujours le premier store

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Ce problème est étonnant, mais il semble bien que se soit un problème de télécommande, il faudrait donc la remplacer ou procédure au retour SAV de celle-ci en vous rapprochant du revendeur.

    Bonne journée.