Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai 4 stores à lamelle pilotés par une télécommande 5 voies RTS, celle avec une molette pour orienter les lames.
Les 4 canaux fonctionnent individuellement, le 5ème canal était réglé pour piloter les 4 stores en même temps.
Depuis quelque jours, cette 5ème voie ne fonctionne plus. Les 4 led témoin s'allument quand je demande une action sur le 5ème canal mais il ne se passe rien.
Est-ce que la télécommande est déprogrammée ? ou HS ?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si les 4 canaux fonctionnent individuellement sauf le 5ème, c'est qu'il y a déprogrammation.
Elle n'est pas HS.
Avant de reprogrammez, changez les piles.
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai remplacé la pile, même constat. Le 5ème canal est inopérant.
Ok, mais avez-vous repris tout le processus de reprogrammation? Car le 5ème canal c'est effacé...cela peut arriver, les mystères de l'électronique.
Je viens de tenter la reprogrammation en suivant cette procédure:
Le canal 1 de la télécommande 5 canaux pilote toujours le premier store
Bonjour Frédéric,
Ce problème est étonnant, mais il semble bien que se soit un problème de télécommande, il faudrait donc la remplacer ou procédure au retour SAV de celle-ci en vous rapprochant du revendeur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Frédéric a répondu
un anonyme a répondu
Frédéric a répondu
un anonyme a répondu
Frédéric a posé une nouvelle question