Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande amy 1 sunp ne fonctionne pas

Bonjour,
Ma telecommande pour un store roulant ne le pilote plus .
Je peux toujours commander mon store par tahoma.
Ma telecommande s'allume bien quand on appuie sur monté ou descente . Même le verrouillage (On/Off) fonctionne bien .
Mais elle ne pilote plus mon store .
Comment puis-je faire ?

Merci,

Danny C.
Danny C.

Danny C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Danny,

    Deux solutions s’offrent à vous :

    1. Vous pouvez réaliser cette procédure si vous avez accès à l’alimentation individuelle de votre moteur :
      Remplacer une télécommande cassée ou perdue.
    2. Dans le cas contraire, je vous invite à contacter notre service client. Ils pourront effectuer une manipulation permettant de reprogrammer la télécommande via votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Danny C.
    Danny C.

    Danny C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Quentin .
    Merci pour votre réponse.
    Désolé pour le délai de réponse mais j'étais en déplacement. Et ma femme ne pouvait pas se lancer dans ces procédures.
    Donc je n'arrive pas à associer ma telecommande.
    Par contre en parcourant la notice .
    J'ai vu qu'il y avait 4 modes (qu'on peut sélectionner avec le bouton du même nom)
    On dirait que le bouton MODE n'as aucune action !
    Que j'essaie de savoir en quel mode elle est. Ou de le changer . Aucune led ne s'allume suite aux actions sur ce BP ... Alors que les autres fonctionnent....

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Danny,

    Le système de mode n'a pas d'impact sur la procédure d'appairage, il influence uniquement le fonctionnement.

    Pour piloter un volet roulant ou un store, votre télécommande doit être en mode 1.

    Avez-vous essayé la procédure indiquée dans mon précédent message ?

    Bonne journée,

    Danny C.
    Danny C.

    Danny C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Oui j'ai essayé la procédure. Mais l'appui sur le BP prog n'as aucun effet. Je me demande si la télécommande ne serait pas HS !
    Nous avons contacté le constructeur (maison neuve) afin de faire fonctionner la garantie. (Malheureusement nous n'avons pas les coordonnées de l'installateur des volet et store ) .
    Donc pour le moment je laisse en standby le temps de voir ce que ça va donner avec le constructeur.
    Merci beaucoup pour tes réponses.
    Je ne manquerai pas de mettre à jour le fil de discussion.
    Encore merci .

    Haut de page