Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma telecommande pour un store roulant ne le pilote plus .
Je peux toujours commander mon store par tahoma.
Ma telecommande s'allume bien quand on appuie sur monté ou descente . Même le verrouillage (On/Off) fonctionne bien .
Mais elle ne pilote plus mon store .
Comment puis-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Danny,
Deux solutions s’offrent à vous :
Bonne journée,
Bonjour Quentin .
Merci pour votre réponse.
Désolé pour le délai de réponse mais j'étais en déplacement. Et ma femme ne pouvait pas se lancer dans ces procédures.
Donc je n'arrive pas à associer ma telecommande.
Par contre en parcourant la notice .
J'ai vu qu'il y avait 4 modes (qu'on peut sélectionner avec le bouton du même nom)
On dirait que le bouton MODE n'as aucune action !
Que j'essaie de savoir en quel mode elle est. Ou de le changer . Aucune led ne s'allume suite aux actions sur ce BP ... Alors que les autres fonctionnent....
Bonjour Danny,
Le système de mode n'a pas d'impact sur la procédure d'appairage, il influence uniquement le fonctionnement.
Pour piloter un volet roulant ou un store, votre télécommande doit être en mode 1.
Avez-vous essayé la procédure indiquée dans mon précédent message ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Oui j'ai essayé la procédure. Mais l'appui sur le BP prog n'as aucun effet. Je me demande si la télécommande ne serait pas HS !
Nous avons contacté le constructeur (maison neuve) afin de faire fonctionner la garantie. (Malheureusement nous n'avons pas les coordonnées de l'installateur des volet et store ) .
Donc pour le moment je laisse en standby le temps de voir ce que ça va donner avec le constructeur.
Merci beaucoup pour tes réponses.
Je ne manquerai pas de mettre à jour le fil de discussion.
Encore merci .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question