Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

volet s'ouvre partiellement

Bonjour
J'ai changé la carte electronique sur un systeme yslo, j'ai verifié le sens de rotation prgrammé la telecommande, quand j'appuie pour fermer ou ouvrir, les volet bouge un peu, bip puis s'arrete, je suis obligé d'appuyer plusieur fois sur la telecommande pour avoir une fermtiure ou ouverture complete
merci de votre aide

bruno B.
bruno B.

bruno B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La manip est différente sur les Yslo.

    Merci de préciser s'il s'agit de : Yslo Custom (sur mesure) ou Yslo-Flex (carter en 3 parties);

    Haut de page