Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation box déja activé?

Bonjour,

Impossible de me connecter a ma box, Message suivant :Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Merci

Stéphane L.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow vous contactera.

    Stéphane L.
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    0210 5355 1136

    Robert P.
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    Bonjour,
    Les mots sont gratuits et certains ouvrent des portes : Bonjour, veuillez, s'il vous plait, merci, sont de bons exemples.

    Bonjour Stéphane,

    C'est normal que votre box vous indique qu'elle est déjà activé car vous l'avez activé sur votre compte 12 décembre 2014.
    Je vous envoie par message privé votre email de connexion.

    Bonne journée.

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