Consommation en veille d'une prise télécommandée intérieure ?

bjr je souhaite savoir qu'elle est la consommation d'une prise télécommandée en veille. Et savoir s'il est plus intéressant d'avoir un microrécepteur (derrière la prise) à la place (car ce dernier consomme 0,5 W)

François P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le coût moyen du kWh (1000W pendant 1 heure) est d'environ 15cts...
    Il y a sans doute d'autres sources d'économie d'énergie plus importantes à trouver chez vous avant celle ci...

    François P.

    Il semblerait qu'il s'agisse de 1,4 W par prise télécommandée intérieure...

    Anonyme

    1.4w me parait beaucoup....
    Mais en admettant...???? = 1.85€/an.

    Se compliquer la vie avec de telles questions existentielles, il faut revendre son ordi, sa TV, son Iphone, sa box internet, enfin bref...tout ce qui est en veille.