Gache electrique telecommandable

Bonjour,
j'ai un garage non attenant à notre habitation. il y a deux portes sectionnelles et une porte "normale". Je suis en train de faire un devis pour changer les deux sectionnelles et le vendeur me propose du somfy. pour les portes de garage pas de soucis. par contre, je souhaiterais pouvoir ouvrir la porte "normale" via une gache electrique, soit avec la telecommande des portes de garages, soit avec un clavier à code (avec ou sans fils). je n'arrive pas à trouver quel materiel existe pour faire cela. Si c'est en sans fils, il me faut un recepteur qui commandera la gache electrique, et sinon (en filaire), qui fait le relais entre le clavier a code et la gache electrique. En gros je cherche les references de materiel qu'il me faudrait pour cette porte.

cdt

Bertrand G.

    Réponses

    Bertrand G.

    Oui et il ne savait pas et doit se renseigner... donc je me renseigne aussi. ..

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Le digicode filaire ovale réf 2400581 permet la connexion d'une gâche, vous pouvez donc vous orienté vers cela.

    Je vous conseille de consulter la notice:

    https://www.somfy.fr/support/notices/porte-de-garage

    Par contre, il faudra impérativement mettre un contact portillon connecté au niveau du moteur afin d'éviter l'ouverture de la porte de garage dans le cas où le portillon est toujours ouvert.

    Bonne journée.

    Bertrand G.

    en fait c'est un portillon mais pas dans la porte de garage, comme si c’était une deuxième porte de garage, sauf que c'est une porte normale. et je veux commander la gache, soit par clavier a code, soit par un deuxieme bouton de la telecommande

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Si le portillon n'est pas sur la porte aucun soucis ou recommandation particulière dans ce cas, le digicode + une gâche suffira.
    Nous n'aurons pas d'autres possibilités que ce digicode (pas de récepteur).

    Bon week-end.

    Richy C.

    Bonjour,
    Il me semble que le récepteur radio
    http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...
    pourrait tout aussi bien commander votre gâche électrique, et ce récepteur serait actionné par une télécommande.
    Le besoin:
    1 récepteur radio 2400556
    Son alimentation pourrait être reprise sur la motorisation garage si accessible (24V) ou sur le transfo de gâche selon tension.

    1 gâche électrique
    1 transfo pour cette gâche

    Et un peu de câblerie.