Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème telecommande pour volet

Bonjour, après une coupure de courant, j ai un problème de telecommande. En effet toutes les télécommandes fonctionnaient individuellement avec les volets sauf que maintenant une seule fonctionne sur les 7 et contrôle tous les volets en même temps. Comment faire pour les reprogrammer une par une. Volet somfy avec telecommande à distance rts smoove à pile. Merci de m aider

Eddy
Eddy

Eddy

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut réappairer chaque point de commande à son volet en suivant la procédure ci-dessous.
    Attention, de bien couper le 230v uniquement sur le volet concerné, sinon vous resupprimerez les mémoires des autres volets.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Ensuite voyez dans ce recueil de vidéo "rubrique ajou/sup/télécom.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (1)

    10%

    10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique