Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Problème telecommande pour volet

Bonjour, après une coupure de courant, j ai un problème de telecommande. En effet toutes les télécommandes fonctionnaient individuellement avec les volets sauf que maintenant une seule fonctionne sur les 7 et contrôle tous les volets en même temps. Comment faire pour les reprogrammer une par une. Volet somfy avec telecommande à distance rts smoove à pile. Merci de m aider

Eddy
Eddy

Eddy

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut réappairer chaque point de commande à son volet en suivant la procédure ci-dessous.
    Attention, de bien couper le 230v uniquement sur le volet concerné, sinon vous resupprimerez les mémoires des autres volets.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Ensuite voyez dans ce recueil de vidéo "rubrique ajou/sup/télécom.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (1)

    10%

    10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page