Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la lumiere fonctionne mais le portail ne veut pas s'ouvrir?

panne subite .la telecommande fonctionne la lumiere clignote mais le portail refuse de s'ouvrir.

gérard G.
gérard G.

gérard G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait être plus explicite dans vos explications...!!!

    • âge et type exact de moteur?
    • symptômes précis de dysfonctionnement?
    • bref..plus vous nous en direz, mieux on vous aidera

    Haut de page