Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement photo-cellule kit Exavia 500 ?

Suite l’achat et à l’installation d’un kit EXAVIA 500, il semble que les cartes RX et TX des photo-cellules ne fonctionnement pas
En effet, à une distance d’environ 2,50m je perds le signal (LED rouge) d’alignement des cellules

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,
    Avez vous fait l'essai avec les capots des cellules fermées.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, j'ai testé avec les cartes seules. Le signal est bien trouvé jusqu'à une distance de 2,5m environ puis je le perds

    Il faudra faire l'essai capot fermé.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme la réponse de Sylvain, c'est le capot de la cellule TX qui concentre le rayon et permet une détection des deux cellules jusqu'à 08m de distance.

    Bonne journée,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai de nouveau procéder à l'installation avec les capots et les cellules fonctionnent parfaitement. Merci de votre aide

    Haut de page