Question en attente de réponse
Les images prises soit en test soit lors d'une intrusion simulée sont complètement floues , est -il possible d'avoir un échantillon de photo prise avec un detecteur fonctionnant correctement ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard,
Il serait bien aussi de poser une de vos photo.
Je viens d'ajouter une photo prise en detection.
Bonjour,
Visiblement il y a un problème avec ce détecteur, est il sous garantie ?
Ou l'avez vous acheté ?
Le détecteur a été acheté samedi dernier chez Castorama
Bonjour Bernard,
Attendre sur ce post la réponse du SAV.
Bonjour, pouvez-vous me dire le délai de réponse du SAV ? je voudrais savoir si le produit que j'ai acheté présente un défaut ou pas ?
Bonjour Bernard,
Effectivement ce produit me semble défaillant. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Bonjour,
J'ai exactement le même type d'image sur un de mes détecteur.
Il est encore sous garantie.
Comment dois-je procéder ?
Cordialement,
Bonjour LCD,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question