Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

images complètement floues avec detecteur de mouvement image

Les images prises soit en test soit lors d'une intrusion simulée sont complètement floues , est -il possible d'avoir un échantillon de photo prise avec un detecteur fonctionnant correctement ?

Bernard G.
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    Bonjour Bernard,
    Il serait bien aussi de poser une de vos photo.

    Bernard G.
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    Je viens d'ajouter une photo prise en detection.

    Bonjour,
    Visiblement il y a un problème avec ce détecteur, est il sous garantie ?
    Ou l'avez vous acheté ?

    Bernard G.
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    Le détecteur a été acheté samedi dernier chez Castorama

    Bonjour Bernard,
    Attendre sur ce post la réponse du SAV.

    Bernard G.
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    Bonjour, pouvez-vous me dire le délai de réponse du SAV ? je voudrais savoir si le produit que j'ai acheté présente un défaut ou pas ?

    Bonjour Bernard,

    Effectivement ce produit me semble défaillant. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    lcd C.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même type d'image sur un de mes détecteur.
    Il est encore sous garantie.
    Comment dois-je procéder ?
    Cordialement,

    Bonjour LCD,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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