Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

images complètement floues avec detecteur de mouvement image

Les images prises soit en test soit lors d'une intrusion simulée sont complètement floues , est -il possible d'avoir un échantillon de photo prise avec un detecteur fonctionnant correctement ?

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Je viens d'ajouter une photo prise en detection.

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Le détecteur a été acheté samedi dernier chez Castorama

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour, pouvez-vous me dire le délai de réponse du SAV ? je voudrais savoir si le produit que j'ai acheté présente un défaut ou pas ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Effectivement ce produit me semble défaillant. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    lcd C.
    lcd C.

    lcd C.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même type d'image sur un de mes détecteur.
    Il est encore sous garantie.
    Comment dois-je procéder ?
    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour LCD,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page