Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

images complètement floues avec detecteur de mouvement image

Les images prises soit en test soit lors d'une intrusion simulée sont complètement floues , est -il possible d'avoir un échantillon de photo prise avec un detecteur fonctionnant correctement ?

Bernard G.
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    Bonjour Bernard,
    Il serait bien aussi de poser une de vos photo.

    Bernard G.
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    Je viens d'ajouter une photo prise en detection.

    Bonjour,
    Visiblement il y a un problème avec ce détecteur, est il sous garantie ?
    Ou l'avez vous acheté ?

    Bernard G.
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    Le détecteur a été acheté samedi dernier chez Castorama

    Bonjour Bernard,
    Attendre sur ce post la réponse du SAV.

    Bernard G.
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    Bonjour, pouvez-vous me dire le délai de réponse du SAV ? je voudrais savoir si le produit que j'ai acheté présente un défaut ou pas ?

    Bonjour Bernard,

    Effectivement ce produit me semble défaillant. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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