Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Code pin deja active comment faire ?

Bonjour
J'ai un boîtier tahoma pour lequel le code pin a été enregistré par l'ancien propriétaire de la maison... Je n'ai aucun contact avec lui et ne peut donc pas lui demander d'annuler son accès.
Pouvez vous faire le nécessaire ? Merci
Celine

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    Martial V.
    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Céline,

    J'ai enfin réussi à obtenir M. DECOTTIGNIES au téléphone. J'ai eu son accord pour le changement de l'adresse email. dans ce cas j'aurais besoin de votre adresse email afin que je l'associe au compte sur lequel est enregistré votre box domotique afin que vous puissiez utiliser ce système. A cette fin je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

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    Les autres réponses

    Robert P.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il va être difficile d'effacer un compte client sans que son possesseur ne se manifeste.
    Communiquez ici le PIN de la Tahoma, un Yellow va vous répondre.

    Celine
    Celine

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    Merci Robert P
    Le code pin de mon boîtier Tahoma est 0211 3425 6238
    Merci pour votre aide.
    Celine

    Martial V.
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    Equipe

    Bonjour Céline,

    J'ai pris en compte votre demande mais je ne suis pas arrivé à contacter l'ancien propriétaire à l'heure actuelle. Je vous tiens informé de l'avancement de votre demande.

    Bonne Journée

    Celine
    Celine

    Celine

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    Oh super !!! Je réponds de suite à votre MP.
    Un très grand merci
    Celine

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