Cette question a été résolue
Bonjour
J'ai un boîtier tahoma pour lequel le code pin a été enregistré par l'ancien propriétaire de la maison... Je n'ai aucun contact avec lui et ne peut donc pas lui demander d'annuler son accès.
Pouvez vous faire le nécessaire ? Merci
Celine
Bonjour Céline,
J'ai enfin réussi à obtenir M. DECOTTIGNIES au téléphone. J'ai eu son accord pour le changement de l'adresse email. dans ce cas j'aurais besoin de votre adresse email afin que je l'associe au compte sur lequel est enregistré votre box domotique afin que vous puissiez utiliser ce système. A cette fin je vous envoie un message privé.
Bonne Journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Il va être difficile d'effacer un compte client sans que son possesseur ne se manifeste.
Communiquez ici le PIN de la Tahoma, un Yellow va vous répondre.
Merci Robert P
Le code pin de mon boîtier Tahoma est 0211 3425 6238
Merci pour votre aide.
Celine
Bonjour Céline,
J'ai pris en compte votre demande mais je ne suis pas arrivé à contacter l'ancien propriétaire à l'heure actuelle. Je vous tiens informé de l'avancement de votre demande.
Bonne Journée
Oh super !!! Je réponds de suite à votre MP.
Un très grand merci
Celine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question