Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

camera compatible protexiom

Bonjour , La documentation de la centrale PROTEXIOM acheté il y a une semaine fait réfernce à una camera IP de surveillance exterieure, ou peut on trouver cette camera ? Sur somfy.fr on ne trouve que 3 caméras visidom, sont-elles compatible avec la centrale Protexiom , c'est a dire est-il possible qu'elles ne soient actives que lorsque l'alarme est sur on , pour eviter de rececoir des alertes de detection lorsque l'on est dans l'habitation ?

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    La CAMERA IP FIXE EXTERIEURE Référence 1875085 / 2401149 est compatible, mais je ne sais pas si elle est toujours disponible.
    Les caméras Visidom disposent de leur propre application, sans lien avec Protexiom.

    Haut de page