camera compatible protexiom

Bonjour , La documentation de la centrale PROTEXIOM acheté il y a une semaine fait réfernce à una camera IP de surveillance exterieure, ou peut on trouver cette camera ? Sur somfy.fr on ne trouve que 3 caméras visidom, sont-elles compatible avec la centrale Protexiom , c'est a dire est-il possible qu'elles ne soient actives que lorsque l'alarme est sur on , pour eviter de rececoir des alertes de detection lorsque l'on est dans l'habitation ?

Bernard G.

    Réponses

    Bonjour,
    La CAMERA IP FIXE EXTERIEURE Référence 1875085 / 2401149 est compatible, mais je ne sais pas si elle est toujours disponible.
    Les caméras Visidom disposent de leur propre application, sans lien avec Protexiom.