Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

camera compatible protexiom

Bonjour , La documentation de la centrale PROTEXIOM acheté il y a une semaine fait réfernce à una camera IP de surveillance exterieure, ou peut on trouver cette camera ? Sur somfy.fr on ne trouve que 3 caméras visidom, sont-elles compatible avec la centrale Protexiom , c'est a dire est-il possible qu'elles ne soient actives que lorsque l'alarme est sur on , pour eviter de rececoir des alertes de detection lorsque l'on est dans l'habitation ?

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La CAMERA IP FIXE EXTERIEURE Référence 1875085 / 2401149 est compatible, mais je ne sais pas si elle est toujours disponible.
    Les caméras Visidom disposent de leur propre application, sans lien avec Protexiom.

    Haut de page