Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

clavier de commande somfy?

Comment memoriser n° téléphone renvoi sur clavier somfy qui est en mode 1, cela est il possible, et qu'elle chiffre faut il taper avant d'entrer ceux ci (en mode normal 3101 - 3102 etc.
Mon clavier devant remplacer l'ancien clavier de l'alarme Domis Protexiom 7 et apparemment depuis que j'ai initialisé le nouveau clavier dans le circuit, l'alarme fonctionne normalement mais le renvoi ne s'effectue plus. J'ai également normalement accés a mon repondeur pour vérifier l'état du systeme . Le nouveau clavier fonctionne aussi normalement pour l'alarme

Emile B.
Emile B.

Emile B.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Emile

    Le ou les n° de renvoi sont enregistrés dans la centrale et non dans le clavier.
    Essayez de refaire une mémorisation des numéros à partir de la notice jointe: chapitre 3 "Téléphonie". C'est très bien expliqué. Si ça ne marche pas, attendez la réponse d'un Yellow !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Emile B.
    Emile B.

    Emile B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour
    Pour repondre à Jean-Luc B
    J'ai vu la notice et justement ce qui m'intrigue c'est qu'elle ne concerne pas le clavier en mode 1 Par exemple la notice spécifie pour entrer le code installateur en tapant 20 puis le code , pour le code utilisateur 21 puis le code , alors que pour le mode 1 pour installer le code installateur il faut taper 1 et pour le code utilisateur 2. Voila les raisons de ma question, a savoir les chiffres avant d'entrer les numéros de téléphones (3101, 3102 etc..)
    En fait je crois que si le renvoi ne s'effectue pas actuellement cela semble provenir de mon téléphone fixe FT qui a des problémes. Un technicien FT doit venir dans quelques jours.
    Cordialement

    Haut de page