Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suite invertion prise rts et tableau de bord

J'avais déjà rebooté la tahoma avant et recommencé cette opération suite à vos conseils mais le probléme est toujours présent.A mon avis c'est plus une inversion dans un champ de programmation ou autre développement logiciel informatique.Cela n'impacte pas le fonctionnement désiré mais l'info restituée reste fausse .Si les produits somfy me donnent techniquement entiére satisfaction ,la nouvelle interface logiciel doit essayer de se mettre au niveau des utilisateurs lamda et être surtout intuitive comme sait le faire par exemple Apple.Ceci personnellement elle me convient ,ayant été à l'habitude depuis longtemps à la complexité des systèmes réseaux et informatiques .
Merci de poursuivre vos recherches .

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    difficile de décoder vos propos... C'est quoi le problème ? Quelle est la question ?

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Désolé je me suis trompé . j'ai posé une nouvelle question mais je voulais seulement répondre pour information (et donner un petit avis) dans la continuité de la question 1094202, déjà suivie par vos collègues .n'en tenez pas compte.
    Merci

    Haut de page