Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

perte mot de passe serveur d'alarmes Somfy

bonjour j'ai crée un compte alarme sur le serveur d'alarmes Somfy.net et je ne trouve plus mon mot de passe quand je veux me connecté dessus http://alarmesomfy.net/compte.php.
il n'y a pas mot de passe oublier

angel R.
angel R.

angel R.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Angel,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne comprend pas le besoin de se connecter à alarmesomfy.net. Qu'est-ce que tu souhaite faire ?
    L'accés à alarmesomfy.net est uniquement fait pour créer le compte d'accès à distance lors de l'installation. Une fois ce compte créé, il n'y a aucun besoind e se reconnecter dessus.

    L'accés à l'interface de l'alarme s'effectu par l'adresse IP lors d'une connexion en local (depuis le domicile). Cette adresse IP est disponible dans le menu 780 du clavier LCD.

    L'accés à l'interface de l'alarme à distance s'effectu via l'adresse de connexion à distance qui est par exemple mamaison.alarmesomfy.net.

    En aucun cas il est nécessaire de se connecter directement sur le serveur alarmesomfy.net. Peux-tu me préciser ce que tu souhaites faire exactement ?

    angel R.
    angel R.

    angel R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Je n'arrive pas à me connecter à distance j'ai fait une erreur sur l'adresse ip de mon routeur je voulais modifier sa mais impossible de retrouver le mot de passe et impossible de faire mot de passe oublié

    angel R.
    angel R.

    angel R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour oui j'arrive à me connecter sauf que c'est pas 190 j'ai mis 208.

    angel R.
    angel R.

    angel R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour j'ai répondu en privé mais je n'ai pas eu de retour

    angel R.
    angel R.

    angel R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    bonjour pouvez vous supprimer le compte somfy afin de le refaire avec ma nouvelle box.

    mon numéro de central 596769

    cordialement.

    Haut de page