Cette question a été résolue

serrure okidokeys?

Bonjour, je souhaite avoir un renseignement complémentaire sur le fonctionnement de la serrure connectée. Pourriez vous me dire si lorsque le serrure se déverrouille, a la fin est-ce que ça débloque la gache de la porte ?
Je souhaite utiliser se système pour le déverrouillage et le passage d'une personne en fauteuil roulant.
Cordialement

julien L.

    Robert P.

    Bonjour,
    La serrure Okidokeys agit uniquement sur le cylindre, le fonctionnement du penne 1/4 de tour dépend du mécanisme de la serrure, il peut être actionné pas la poignée ou par le cylindre.
    Pour le passage d'une PMR il faudra également prévoir un ouvre-porte.