Cette question a été résolue

DM image sans image...

Je viens de changer ma central modèle gris pour une centrale modèle blanche. Mon propos était de pouvoir bénéficier des images de mes détecteurs DM image.
AU redémarrage, pas de souci dans le déclenchement de l'alarme. Pas de souci avec les tests "surveillance " qui déclenche bien les flash des DM. Par contre, aucune image ne s'enregistre sur le serveur.
Pourtant, la case "faire remonter les images" est bien cochée, les port 450 et 80, ouverts. J'ai supprimé les DM image, puis réinstaller, rien n'y change... il détecte bien, mais aucune image ne remonte sur le serveur de la centrale...
dans la liste des éléments, ils apparaissent bien comme "DM image"...

julien B.

    Anonyme

    Bonsoir Julien

    je comprends votre agacement !
    A votre place j'appellerais directement le SAV.

    Les autres réponses

    julien B.

    toujours aucune nouvelle... d'autres idées de la part de Yellow ?
    sinon, je vais finir par demander le remboursement de cette nouvelle centrale...

    Robert P.

    Bonjour,
    Je ne trouve pas l'information, mais je me demande si Protexial ou Protexiom est capable de gérer plus de 4 DMI...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Veuillez m'excuser pour ces délais de traitement anormalement long, mais je suis en dialogue avec l'équipe de développement concernant votre problème. Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    PS : La limite du nombre de DMi gérés par le système d'alarme est la limite du nombre d'éléments que l'on peut rajouter au système.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, la procédure que vous aller devoir suivre est la suivante :

    - Allez sur le site internet www.alarmesomfy.net

    - Cliquez sur "Créer mon compte"

    - Débranchez et rebranchez ensuite la prise d'alimentation 230V de votre Centrale/Transmetteur, le serveur identifiera votre système d'alarme

    - Cochez la case d'acceptation des conditions et cliquez sur "Créer mon Compte"

    - Renseignez ensuite tous les champs qui vous sont demandés (adresses mail, nom de sous-domaine, ...) et validez avec le cryptogramme.

    - Un email permettant de valider la création de compte vous a été envoyé. Ouvrez le et cliquez sur le lien de confirmation.

    - Cliquez sur suivant, un deuxième mail vous est envoyé, il n'est pas nécessaire d'en tenir compte car il vous explique comment ouvrir les ports de votre box ADSL, or vous l'avez déjà fait.

    - Votre compte est maintenant créé, vous pouvez supprimer un DMi, le remettre à zéro et le remémoriser, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    julien B.

    la centrale n'est pas identifiée par la box car vous n'avez pas supprimé mon ancien compte...
    Je mes suis également souvenu qu'il y a 4 ans, la première centrale était sur un autre compte alarme somfy.fr...
    J'ai tenté de vous envoyer un mail, mais personne n'y répond...
    pourriez vous a nouveau me joindre telephoniquement ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous informe ne pas avoir reçu de mail de votre part. Quoiqu'il en soit maintenant nous voyons bien vos 5 DMi remonter sur le serveur d'alarme. Avez-vous effectué les tests pour voir s'ils fonctionnent et si vous retrouvez bien les images ?

    Bonne journée,

    julien B.

    fantastique !!!
    ça marche ! (et pourtant je n'ai rien changé...)
    j'espere que ça va durer.
    En tt cas, merci à Thomas M. Yellow somfy...
    tous mes remerciements à lui !

    julien B.

    j'ai crié victoire trop cite...certes 4 détecteurs DM marchent mais le dernier ne marche pas. Le flash se déclenche mais pas d'image transmise...
    suppression et reinitialisation.. mais rien à faire...
    comme le pb semblait venir de votre serveur, avez vous un NB limité de détecteur pris ne charge ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que l'on voit bien les 5 DMi remonter sur notre serveur. Pourriez-vous me donner le nom du détecteur qui ne fait pas remonter les images ?

    Bonne journée,

    julien B.

    il s'agit du détecteur 413727.
    Les images remontent parfois (pas tt le tps) et avec parfois plusieurs heures de décalage par rapport au autres détecteurs...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous inverser le positionnement de ce détecteur avec un qui fonctionne bien ?

    Faites de nouveau un test, le problème reste-t-il sur le détecteur 413727 ou passe-t-il sur l'autre ?

    Bonne journée,

    julien B.

    oui effectivement, en le rapprochant de la centrale, il marche mieux...Surement un détecteur plus "faiblard" que les autres.
    pourtant, quoi qu'il se passe, la 5eme images est toujours très lente à apparaitre...et ça vient pas toujours du meme détecteur...
    mais vue la situation de départ ou rien ne fonctionnait, ça me va parfaitement !
    merci de votre aide