absence de sirène

bonjour
un problème avec mon alarme Somfy. à sa mise en route trois bips retentissent seulement voilà à l'intrusion de quelqu'un dans ma maison l'alarme ne se déclenche pas du tout. c'est comme si ma demeure n'est équipée.
précision faite que cette alarme est neuve de 5 mois donc piles neuves…..
merci de votre aide
cordialement

joyer P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quel est le type exact de votre système d'alarme.
    Est-ce un modèle avec centrale-sirène ou sirène séparée?
    Si c'est une sirène séparée, avez-vous cherché son existence dans le menu 5 du clavier pour vous assurez qu'elle est bien enregistrée dans le système?