Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

absence de sirène

bonjour
un problème avec mon alarme Somfy. à sa mise en route trois bips retentissent seulement voilà à l'intrusion de quelqu'un dans ma maison l'alarme ne se déclenche pas du tout. c'est comme si ma demeure n'est équipée.
précision faite que cette alarme est neuve de 5 mois donc piles neuves…..
merci de votre aide
cordialement

joyer P.
joyer P.

joyer P.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel est le type exact de votre système d'alarme.
    Est-ce un modèle avec centrale-sirène ou sirène séparée?
    Si c'est une sirène séparée, avez-vous cherché son existence dans le menu 5 du clavier pour vous assurez qu'elle est bien enregistrée dans le système?

    Haut de page