Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

absence de sirène

bonjour
un problème avec mon alarme Somfy. à sa mise en route trois bips retentissent seulement voilà à l'intrusion de quelqu'un dans ma maison l'alarme ne se déclenche pas du tout. c'est comme si ma demeure n'est équipée.
précision faite que cette alarme est neuve de 5 mois donc piles neuves…..
merci de votre aide
cordialement

joyer P.
joyer P.

joyer P.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le type exact de votre système d'alarme.
    Est-ce un modèle avec centrale-sirène ou sirène séparée?
    Si c'est une sirène séparée, avez-vous cherché son existence dans le menu 5 du clavier pour vous assurez qu'elle est bien enregistrée dans le système?

    Haut de page