Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

remplacement des agrafes d'un VR,puis monté total .le volet est bloqué en haut ,impossible de descendre . que faire ?

une fois les agrafes remise ,j'ai monter le vr a fond .depuis impossible de redescendre.que faire.?

yvon P.
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    Bonjour

    un petit peu plus de précisions seraient bienvenue. "impossible de redescendre...". Vous entendez le moteur?

    yvon P.
    yvon P.

    yvon P.

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    bonjour
    non je n'entend rien , il ne se passe rien , sinon qu'il monte .

    Bonjour Yvon,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur de volet roulant soit déprogrammé. Afin de vous indiquer la bonne procédure de reprogrammation, je vais avoir besoin du modèle du moteur installé.

    Bonne journée,

    yvon P.
    yvon P.

    yvon P.

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    c'est OK ,j'ai réussi à reprogramer le moteur,avec l'aide que vous m'avez apporté .merci .

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