Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon volet roulant monte toujours.

après avoir effectué tout le processus de reinisialisation, la reponse du moteur est toujours
la montée .jamais de va et vient ,donc pas de réglage possible.

yvon P.
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    Quel âge le volet, et quel type?

    yvon P.
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    c'est un vr alu isolé de 8 ans ,coffre intégrée dans une veranda.

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    Essayez l'une de ces deux manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Si pas mieux de résultat, tentez l'ajout d'une autre télécom au cas où celle dédiée au volet serait inerte.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Si aucun changement, retirez la télécom précédamment enrégistrée.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Si aucun résultat positif, compte tenu de l'âge de votre moteur il s'agit très probablement du condo HS. C'est une opération simple et très peu coûteuse, mais il faut être bricoleur.

    yvon P.
    yvon P.

    yvon P.

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    merci ,pour votre aide.
    je vais essayer ces techniques .

    Bonjour Yvon,

    Suite à une double coupure électrique la réponse du volet peut-être un mouvement de va et vient, une montée ou bien une descente. Je vous invite donc à continuer les manipulations suite à cette réaction.

    Bonne Journée

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