Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

mon volet roulant monte toujours.

après avoir effectué tout le processus de reinisialisation, la reponse du moteur est toujours
la montée .jamais de va et vient ,donc pas de réglage possible.

yvon P.
yvon P.

yvon P.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel âge le volet, et quel type?

    yvon P.
    yvon P.

    yvon P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est un vr alu isolé de 8 ans ,coffre intégrée dans une veranda.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Essayez l'une de ces deux manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Si pas mieux de résultat, tentez l'ajout d'une autre télécom au cas où celle dédiée au volet serait inerte.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Si aucun changement, retirez la télécom précédamment enrégistrée.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Si aucun résultat positif, compte tenu de l'âge de votre moteur il s'agit très probablement du condo HS. C'est une opération simple et très peu coûteuse, mais il faut être bricoleur.

    yvon P.
    yvon P.

    yvon P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci ,pour votre aide.
    je vais essayer ces techniques .

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yvon,

    Suite à une double coupure électrique la réponse du volet peut-être un mouvement de va et vient, une montée ou bien une descente. Je vous invite donc à continuer les manipulations suite à cette réaction.

    Bonne Journée

    Haut de page