Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

dysfonctionnement des télécommandes

mon volet le N°2 ne fonctionne plus avec sa TELIS RTS 1 mais il fonctionne avec la TELIS 6 qui me sert pour commander les 4 volets
Il y a t il un moyen de d'annuler les programmes et réinitialiser chaque télécommande
Merci a tous pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Précisez votre question.
    Voulez-vous appairer la Télis 1 du volet n°2 à la Télis 4 ?
    Ou voulez-vous appairer à nouveau la Télis 1 à son volet N°2?

    Bonsoir je voudrai appairer la Télis 1 au volet N°2

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pour initialiser vos volet et remettre les telecommandes correctement, suivez cette video
    Attention de bien faire la coupure sur un seul volet a la fois (sinon vous commanderez tout avec 1 seul telecommande !)

    Haut de page