Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement des télécommandes

mon volet le N°2 ne fonctionne plus avec sa TELIS RTS 1 mais il fonctionne avec la TELIS 6 qui me sert pour commander les 4 volets
Il y a t il un moyen de d'annuler les programmes et réinitialiser chaque télécommande
Merci a tous pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Précisez votre question.
    Voulez-vous appairer la Télis 1 du volet n°2 à la Télis 4 ?
    Ou voulez-vous appairer à nouveau la Télis 1 à son volet N°2?

    Bonsoir je voudrai appairer la Télis 1 au volet N°2

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pour initialiser vos volet et remettre les telecommandes correctement, suivez cette video
    Attention de bien faire la coupure sur un seul volet a la fois (sinon vous commanderez tout avec 1 seul telecommande !)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique