Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement des télécommandes

mon volet le N°2 ne fonctionne plus avec sa TELIS RTS 1 mais il fonctionne avec la TELIS 6 qui me sert pour commander les 4 volets
Il y a t il un moyen de d'annuler les programmes et réinitialiser chaque télécommande
Merci a tous pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Précisez votre question.
    Voulez-vous appairer la Télis 1 du volet n°2 à la Télis 4 ?
    Ou voulez-vous appairer à nouveau la Télis 1 à son volet N°2?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour initialiser vos volet et remettre les telecommandes correctement, suivez cette video
    Attention de bien faire la coupure sur un seul volet a la fois (sinon vous commanderez tout avec 1 seul telecommande !)

    Haut de page