Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement des télécommandes

mon volet le N°2 ne fonctionne plus avec sa TELIS RTS 1 mais il fonctionne avec la TELIS 6 qui me sert pour commander les 4 volets
Il y a t il un moyen de d'annuler les programmes et réinitialiser chaque télécommande
Merci a tous pour votre aide

Jean Pierre M.
Jean Pierre M.

Jean Pierre M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Précisez votre question.
    Voulez-vous appairer la Télis 1 du volet n°2 à la Télis 4 ?
    Ou voulez-vous appairer à nouveau la Télis 1 à son volet N°2?

    Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.

    Jean Pierre M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonsoir je voudrai appairer la Télis 1 au volet N°2

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour initialiser vos volet et remettre les telecommandes correctement, suivez cette video
    Attention de bien faire la coupure sur un seul volet a la fois (sinon vous commanderez tout avec 1 seul telecommande !)

    Haut de page