Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Point de commande Yslo Flex ?

Bonjour,
Je viens d'installer mon 1er Yslo flex sans soucis tout fonctionne à merveille.
D'origine il est commander par un inter Smoove. Je possède une télis 16 RTS et je voulais savoir comment rajouter un canal de cette Télis à mon volet.
Je ne sais pas si il faut se servir du Smoove en mode prog ou déclipser le carter de l'Yslo et appuyer sur la touche 4 "prog" pour rajouter cette télécommande.
Merci de vos réponses.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Vous pouvez utiliser votre télécommande Smoove en mode prog (le plus simple) ou le bouton prog de la motorisation, les 2 peuvent être utilisées.

    Bonjour Philippe,

    Je vais passer par la commande Smoove pour programmer ma Télis 16, c'est plus simple comme vous l'avez dit.

    Merci bien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Déclipsez le smoove du mur.
    Appui long au dos sur "prog" jusqu'au bip et mouvement des battants, vous disposez de 1mn pour faire un appui bref à l'aide d'un trombone sur le bouton "prog" au dos de la Télis = bip + mouvement battants.
    C'est tout.
    Prendre soin de sélectionner le canal et de l'avoir nommé préalablement avant tout appairage avec un quelconque smoove.

    Bonjour à tous,

    Merci pour les infos, programmation faite ce jour impeccable tout fonctionne.

    Encore merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour.

    Haut de page