Point de commande Yslo Flex ?

Bonjour,
Je viens d'installer mon 1er Yslo flex sans soucis tout fonctionne à merveille.
D'origine il est commander par un inter Smoove. Je possède une télis 16 RTS et je voulais savoir comment rajouter un canal de cette Télis à mon volet.
Je ne sais pas si il faut se servir du Smoove en mode prog ou déclipser le carter de l'Yslo et appuyer sur la touche 4 "prog" pour rajouter cette télécommande.
Merci de vos réponses.

Alexandre R.

    Réponses

    Alexandre R.

    Bonjour Philippe,

    Je vais passer par la commande Smoove pour programmer ma Télis 16, c'est plus simple comme vous l'avez dit.

    Merci bien

    Anonyme

    Déclipsez le smoove du mur.
    Appui long au dos sur "prog" jusqu'au bip et mouvement des battants, vous disposez de 1mn pour faire un appui bref à l'aide d'un trombone sur le bouton "prog" au dos de la Télis = bip + mouvement battants.
    C'est tout.
    Prendre soin de sélectionner le canal et de l'avoir nommé préalablement avant tout appairage avec un quelconque smoove.

    Alexandre R.

    Bonjour à tous,

    Merci pour les infos, programmation faite ce jour impeccable tout fonctionne.

    Encore merci.

    Anonyme

    Merci de votre retour.