Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point de commande Yslo Flex ?

Bonjour,
Je viens d'installer mon 1er Yslo flex sans soucis tout fonctionne à merveille.
D'origine il est commander par un inter Smoove. Je possède une télis 16 RTS et je voulais savoir comment rajouter un canal de cette Télis à mon volet.
Je ne sais pas si il faut se servir du Smoove en mode prog ou déclipser le carter de l'Yslo et appuyer sur la touche 4 "prog" pour rajouter cette télécommande.
Merci de vos réponses.

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe,

    Je vais passer par la commande Smoove pour programmer ma Télis 16, c'est plus simple comme vous l'avez dit.

    Merci bien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déclipsez le smoove du mur.
    Appui long au dos sur "prog" jusqu'au bip et mouvement des battants, vous disposez de 1mn pour faire un appui bref à l'aide d'un trombone sur le bouton "prog" au dos de la Télis = bip + mouvement battants.
    C'est tout.
    Prendre soin de sélectionner le canal et de l'avoir nommé préalablement avant tout appairage avec un quelconque smoove.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous,

    Merci pour les infos, programmation faite ce jour impeccable tout fonctionne.

    Encore merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour.

    Haut de page