Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Gdk 4000 ne fonctionne pas

J'ai acheté (Leroy-Merlin) une motorisation GDK 4000 le samedi 7/05/2016
L'installation étant pratiquement terminée, je branche le moteur sur la prise prévue (testée et opérationnelle) et contrairement à ce qui est indiqué dans le manuel à l'étape "Verrouillage du chariot-chaîne" le voyant ne s'allume pas, et bien sûr les boutons de réglages sont inactifs.
Le moteur n'a jamais fonctionné ! peut-il être en panne ?
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire.
Merci

Alexandre T.
Alexandre T.

Alexandre T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    si vous avez tout bien fait et que ça ne fonctionne pas, appelez Leroy Merlin !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    si vous avez tout bien fait et que ça ne fonctionne pas, appelez Leroy Merlin !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la prise en charge de votre motorisation.

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiqué, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation semble avoir un problème. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page