Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

volet bloqué en position basse avec tablier en pression et remise à zéro inefficace?

volet roulant à commande radio; le tablier était remonté sans que la butée haute s'actionne et s'est retrouvé coincé dans le logement. j'ai repositionné le tablier dans ses glissières, remis sous tension le moteur, descendu le tablier sauf que en position basse, j'entends le moteur encore alimenté jusqu'à appuyer sur le bouton stop de la télécommande; j'ai effectué la procédure de remise à zéro sans succès; le problème est que le moteur ne réagit pas pour la rémontée. pour info, le tablier est vraiment mis en pression par le moteur même quand le moteur est coupé

marc B.
marc B.

marc B.

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Marc,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

Haut de page