Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application IPhone?

Je viens d'acquérir TAHOMA. Cela fonctionne bien avec mon IPAD, par contre l'application sur mon IPhone 5 n'est pas complète et d'ailleurs elle est un peu différente de celle en image sur APPSTORE, par exemple je ne peux pas revoir la configuration

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
391 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tahoma se paramètre sur un grand écran et s'utilise avec un plus petit, l'interface ne peut pas être la même.

    Haut de page