Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reprogrammation telecommande Telis 1 RTS ?

la télécommande est restée dans un sac, les boutons en appui sans doute, elle ne commande plus mon volet et je n'arrive pas à la reprogrammer.
j'ai une autre télécommande qui fonctionne.
Faut-il d'abord enlever la pile pour remettre à zéro cette télécommande ?

Thierry T.
Thierry T.

Thierry T.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Déjà, essayez de changer la pile mais cela n'initialisera rien car c'est le volet qui mémorise la télécommande et pas l'inverse.
    Si elle marche tout v&a bien sinon, essayez de re enregistrer la télécommande en utilisant celle qui marche.

    Haut de page