Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

reprogrammation telecommande Telis 1 RTS ?

la télécommande est restée dans un sac, les boutons en appui sans doute, elle ne commande plus mon volet et je n'arrive pas à la reprogrammer.
j'ai une autre télécommande qui fonctionne.
Faut-il d'abord enlever la pile pour remettre à zéro cette télécommande ?

Thierry T.
Thierry T.

Thierry T.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Déjà, essayez de changer la pile mais cela n'initialisera rien car c'est le volet qui mémorise la télécommande et pas l'inverse.
    Si elle marche tout v&a bien sinon, essayez de re enregistrer la télécommande en utilisant celle qui marche.

    Haut de page