Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Appairage Moteur Oximo IO avec Telis Composio IO impossible

Bonsoir,

Je possède une installation avec 17 volets (moteurs Oximo), 16 fonctionnent avec la télécommande Composio mais le 17ième n'apparait pas lors d'un "Zapping" (appui continu sur le bouton haut et bas) de la télécommande.
J'ai réinitialisé completement le moteur (fins de course à reregler, ...) et toujours rien
J'arrive juste à piloter le volet avec une télécommande Situo Mobile IO, j'ai fait un test et cette télécommande peut commander également un autre volet de la maison (elle commandait les deux volets en même temps), je pense donc que tous les moteurs ont la même clé de cryptage.

Avez vous une idée? je vous remercie.

tof T.
tof T.

tof T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Apparemment la clé de sécurité est différente sur le moteur que vous cherchez désespérément a programmer sur votre composio.
    Sachez que la clé de sécurité n'entre pas en ligne de compte lorsqu'il s'agit de télécommande unidirectionnelle comme les Sitiuo.

    Cordialement.

    tof T.
    tof T.

    tof T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette reponse Jess, je vais essayer de mettre à jour la clé de ce dernier volet

    tof T.
    tof T.

    tof T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et bien, tout simplement, après la technique de la double coupure et un zapping sur la télécommande, ça a fonctionné... je l'avais fait tellement de fois... mais cette fois c'était la bonne... la télécommande a reconnu le moteur et j'ai pu l'associer.

    Haut de page